Lady Antebellum is also playing Sprint Center April 6th if I write to them VV would they write me back?
Address before April 6th please
Thanks
Lady Antebellum VV
Forum rules
Sponsored link: Google Workspace 14-day free trial
Upload your pictures here: Surf My Pictures | Google Photos | Imgbb | Tumblr | Imgur
Sponsored link: Google Workspace 14-day free trial

-
- Autograph Collector
-
- Autograph Collector
Re: Lady Antebellum VV
I think I have seen VV successes from them. Just make sure the VV place pSses fanmail.
-
- Autograph Collector
mon fan fabian cancellara
bonjour cancellara j'aimerai trop te voire
j'etais super enerver quand je t'est vu tomber a cosse des autre au tour des flandres ,
est tu sais cancellara moi aussi je fais du velo je suis en ecole de velo en pupilles.
quand je serai grande j'aimerais etres comme toi pro tu pourais me dire si sais une bonne idee.
hier j'ai gagner j'ai penser a toi j'ai m'aime un porte clef ou il y a un tref a quatre feuilles et une photo de toi avec le drapeau d'italie
cance j'ai un conseil a te donner quand tu sprint mais t'est mains en bas du guidons
en revoir et j'espere que tu va me repondre tu est mon fan!!!!!
j'etais super enerver quand je t'est vu tomber a cosse des autre au tour des flandres ,
est tu sais cancellara moi aussi je fais du velo je suis en ecole de velo en pupilles.
quand je serai grande j'aimerais etres comme toi pro tu pourais me dire si sais une bonne idee.
hier j'ai gagner j'ai penser a toi j'ai m'aime un porte clef ou il y a un tref a quatre feuilles et une photo de toi avec le drapeau d'italie
cance j'ai un conseil a te donner quand tu sprint mais t'est mains en bas du guidons
en revoir et j'espere que tu va me repondre tu est mon fan!!!!!