[Sorry] Question pour les Français

You can also post suggestions, comments to the fanmail.biz database managers here. Do not post your feedback here. Do not request a celebrity address here.
Forum rules
Sponsored link: Google Workspace 14-day free trial <<arrow$

Image Upload your pictures here: Surf My Pictures | Google Photos | Imgbb | Tumblr | Imgur
arpy
Autograph Collector
Autograph Collector

[Sorry] Question pour les Français

Unread post by arpy »

I am sorry to ask a question on your forum in French, but my English is really bad :( If my question bothers moderators will move the case ;-)

Alors tout d'abord, bonjour à tout mes compatriotes :D
J'aurais aimé connaître la marche exacte à suivre (vu que j'ai rien compris) pour recevoir un autographe:
est-ce qu'il faut :
-envoyer une lettre à l'adresse indiquée avec à l'intérieur des Coupons Réponses Internationaux
ou
-envoyer une lettre à l'adresse indiquée avec à l'intérieur une autre enveloppe timbrée avec mon adresse écrite dessus ?

Et est-ce que je peut envoyer mes propres photos à faire dédicacer ? :?

Merci d'avance pour vos réponses, et encore désolé :mrgreen:
Arpy
Jama_Rama 23
Autograph Collector
Autograph Collector

Re: [Sorry] Question pour les Français

Unread post by Jama_Rama 23 »

I have to admit, I did take 3 years of French in High School and I did understand some of what you requested, but the rest had to be translated. :D So, I understood your question and used the same translator to help me answer your questions. {thumb2}

Bonjour!

Si je comprends correctement, vous vous demandez comment vous devriez envoyer une lettre à un celeb. Correct ?

Si vous êtes, voici ma réponse :
Pour international, vous devriez envoyer une lettre, des coupons de réponse internationaux et une photo ou deux que vous voudriez signé.

Il est recommandé que vous y envoyiez une enveloppe revenante avec votre adresse pour qu'ils puissent envoyer les articles en arrière.

L'espoir cela aide.

jama_rama 23
osiris
Autograph Collector
Autograph Collector

Re: [Sorry] Question pour les Français

Unread post by osiris »

No need to worry about posting in French - I believe we have moderators who are fluent :)

Post Reply